Le coach du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a été interrogé par Noussair Mazraoui, qui demande à avoir plus de temps de jeu, lors d’une conférence de presse avant le match contre le Hertha Berlin pour la 30e journée de Bundesliga.
Tuchel a évoqué la fin de saison difficile de son club, avec des controverses et des rumeurs autour de l’équipe, qui pourrait connaître sa première saison blanche depuis 2012. De plus, Tuchel doit gérer les inquiétudes de ses joueurs en manque de temps de jeu, dont Mazraoui. Ce dernier, qui s’est récemment plaint de son statut de quatrième remplaçant, a reçu une réponse peu satisfaisante de son entraîneur.
« Je ne lis pas les interviews. Je ne sais rien. Je veux aussi qu’il [Mazraoui] joue plus. Tout le monde reçoit un maximum de soutien de notre part et ensuite tout le monde est mis au défi, a d’abord indiqué Tuchel. Si vous n’obtenez que cinq minutes, vous devez livrer dans les cinq minutes. Vous devez toujours, toujours, toujours être à votre meilleur niveau. Ensuite, vous vous préparez. Souhaiter quelque chose est une chose. Forcer quelque chose en est une autre. » Une réponse loin de contenter le Lion de l’Atlas.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané titulaire face à Man City ? La réponse de Tuchel en conférence de presse, « l’affaire avec Leroy Sané est… »
→ A LIRE AUSSI : Tuchel a désigné le responsable de la méforme du Bayern : « Il sera sur le banc contre Man City »
→ A LIRE AUSSI : Prank star : Piégée par ses enfants Titi verse de chaudes larmes (vidéo)
'