Auteur d’une saison dernière en dents de scie avec le Bayern Munich, Sadio Mané prépare la suivante pour mettre tout le monde d’accord en Bavière. Alors qu’il clame partout qu’il va rester au Bayern Munich, la presse l’annonce un peu partout. Récemment, des offres de clubs saoudiens ont été rapportées par la presse européenne, notamment des offres venues de Al Nassr et de Al Ahli Djeddah. Ce que contredit Bakary Cissé.
Manager et conseiller de Sadio Mané, le journaliste a démenti ces informations sur 365Scores Arabic. Selon lui, il n’y a aucune offre de clubs saoudiens arrivée sur la table de l’international sénégalais. Offre venu d’Al Ahli et d’autres clubs d’Arabie Saoudite ? C’est faux, il n’y a aucun contact (entre Sadio Mané et les clubs saoudiens, ndlr) », dit-il.
Ce qui contredit donc l’information publiée en exclusivité par le média Sports Zone, qui a annoncé une offre de 23 millions d’euros (plus de 15 milliards Fcfa) de Al Ahli pour Sadio Mané.
Selon d’autres éminents journalistes, les clubs saoudiens sont bien intéressés par Sadio Mané, mais veulent d’abord savoir si le joueur sénégalais est prêt à quitter le Bayern Munich cet été pour lancer une offre formelle.
→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Al Ahli propose un salaire de 41,3 millions Fcfa par jour à Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Scène magnifique : Quand Sadio Mané lit le Saint Coran dans san nouvelle maison (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané ouvre la porte à un départ et négocie avec un nouveau club
'