Négligence coupable en Italie : Une sénégalaise abandonne son bébé de 3 mois dans le métro de Milan

Publié par

Une histoire incroyable et inexplicable a bouleversé les autorités italiennes qui ne comprennent toujours pas les raisons pour lesquelles, une « fatou fatou » a abandonné son bébé de 3 mois seul dans le métro de la gare de Milan.

En effet, à l’arrivée du train S.M.C puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est tout bonnement partie prendre son train laissant son bébé de 3 mois sur les sièges d’attente du quai. Mais, si certains soutiennent qu’elle a oublié le bébé, d’autres avancent une négligence répréhensible de la sénégalaise. C’est à la gare centrale  bondée de monde particulièrement au niveau de la station Piazza Repubblica à Milan que les usagers ont signalé la présence d’un bébé de teint noir foncé qui criais sans retenu.

Alertés les agents de la compagnie des  métros ATM sont vite intervenus avant d’appeler les sapeurs-pompiers, la police ensuite le personnel médical spécialisé basé dans la gare qui ont pris en charge le bébé. C’est près d’une heure que la sénégalaise est revenue sur ses pas pour chercher son bébé. Trop tard puisque les autorités policières avaient déjà ouvert une enquête qui a permis de contacter, à son travail, le père de l’enfant. Au terme de l’enquête, il ressort que la sénégalaise aurait des troubles mentaux liés à sa dernière grossesse.

Aujourd’hui, le tribunal a ordonné au mari la garde de l’enfant  et son grand frère de 3  ans. Interrogé par wabitimrew, le proche entourage de S.M.C notamment sa famille soutient qu’il n y a jamais  eu précédemment de violence ou d’incidents de ce genre.

Négligence coupable en Italie : Une sénégalaise abandonne son bébé de 3 mois dans le métro de Milan

→ A LIRE AUSSI : Italie: Disparition mystérieuse d’une mère sénégalaise et ses 3 enfants suite à une dispute avec son époux

→ A LIRE AUSSI : Anna Diop la Sénégalaise Star du dernier 24H CHRONO

→ A LIRE AUSSI : L’Inter Milan fait une offre au Real de Madrid pour James Rodriguez!!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *