Bébé-éléphant contre Baleine de Lansar : Ness peut-il éviter Gris 2 ?

Publié par

Dans notre livraison d’hier Gris 2 a émis le souhait d’en découdre avec Ness. Un combat logique pour certains, dans la mesure où la Baleine de Lansar est en train de sombrer, tandis que Bébé Eléphant fracasse tour sur son passage. Ness peut-il éviter Gris 2 ?

Selon sunulamb parcouru par sunubuzzsn ,Gris 2 veut qu’on lui donne des poids lourds comme Ness, Garga Mbossé, Abdou Diouf et Baye Mandione ». En défiant Ness, le tombeur de Pakala veut certainement mesurer sa force et sa puissance physique contre des mastodontes. Et la Balaine de Lansar serait un sacré client pour lui afin de montrer un peu plus son talent. En six ans seulement de présence, Bébé-éléphant est en train de se tracer un chemin qui mène vers la cour des grands. Il a effectué ses grands débuts dans l’arène le 1er mai 2011 contre DIagar diagar. Et depuis, Gris 2 n’a jamais perdu. En 8 sorties, il reste sur autant de victoires. Une sacrée performance pour un lutteur âgé à peine d’une vingtaine d’années. En dominant des adversaires comme Auguste (18 mai 2014), Alam Dare (22 mars 2015), Ablaye Ndiaye (28 février 2016) et Pakala (21 mai 2017), il s’est frotté aux meilleurs. Mbaye Guéye, le 1er tigre de Fass, voit en lui l’étoffe d’un grand champion.

Quant à Ness, il connait une véritable descente aux enfers. La Baleine de Lansar ne cesse de couler depuis quelques saisons. Battu pour Gouye Gui et sa Thies lors de ses derniers combats, il collectionne aussi les saisons blanches. Une situation qui n’arrange guère ses affaires. Il est attendu pour se relever et se rectifier. Et ça passe inéluctablement par une sortie qui serait gagnant. Son prochain combat est donc fortement attendu et il pourrait hériter de Gris 2 de Fass. Vu ses dernières performances, on verrait mal Ness rejeter un duel contre Bébé-éléphant. A moins qu’il cherche d’autres excuses, mais son duel contre Gris 2 est plus que logique.

sunubuzzsn avec Sunu Lamb

→ A LIRE AUSSI : Basket : Les Lions boycottent les entraînements du jeudi, reprise annoncée ce vendredi

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket 2017 : Astou Traore : « Le match contre le Cameroun sera une finale » !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo- Choc: Naugrage d’un bus Tata rempli de passagers dans les eaux de pluie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *