Après la grande salle et l’esplanade du grand théâtre,Bercy,le jeune Wally Seck s’essaie au Cices. Il affiche pleins partout et ne peut plus se produire dans un endroit fermé. Cependant Wally Seck s’offre l’endroit préféré de Youssou Ndour. Mais la concurrence et le coude à coude ne se cache plus. Le « Faramareen » veut montrer qu’il n’a rien à envier au roi du Mbalakh. Si le fils de Thione Seck réussi son pari le titre roi est discutable car il n’aura plus rien à prouver sur la scène musicale.
Pour rappel Le fils de Thione Ballago Seck avait réussi son pari lors de sa première prestation dans la salle de Paris Bercy. Wally Ballago Seck, n’avait pas eu peur. Comme il l’avait dit, « j’ai osé », et il avait réussi de fort belle manière avec un public venu de partout.
Voulant rendre à César ce qui lui appartient, il n’avait pas manqué de rappeler durant son tour de chant, que s’il avait eu le courage de se produire dans cette salle en France, c’est parce qu’il s’est inspiré de son aîné Youssou N’dour qui a représenté le Sénégal dans les plus grandes salles du monde.
Un hommage salué et apprécié par la salle qui avait répondu en choeur » c’est ça le Sénégal qui gagne! », voyant en W B S, une certaine grandeur d’âme…
Aprés Bercy,Waly Balago Seck reprend la Cices à roi Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : Incendie à Fora Diamaguéne Sicap Mbao: Causes et dégâts enregistrés (Photos)…
→ A LIRE AUSSI : La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck
→ A LIRE AUSSI : Premier league: Thierry Henry choisi Sadio Mané comme joueur de L’année
'