Ce mercredi, le journal L’Equipe et les principaux médias allemands (Bild et Sport1) ont annoncé le forfait de Sadio Mané pour la Coupe du monde 2022. Le Sénégalais s’est blessé hier au tendon du genou, face au Werder Brême.
D’après le plus allemand des Sénégalais, le journaliste Chendou Cissé, Sadio Mané n’est pas forfait pour le Mondial. Celui qui vit en Allemagne et qui est allé au Bayern pour avoir des nouvelles de Mané a en effet déclaré que le Sénégalais devrait manquer le premier match de la Coupe du monde, face aux Pays-Bas, mais devrait être là pour le reste de la compétition.
« Vous êtes allé vite en besogne. Mon téléphone n’a cessé de sonner depuis la blessure de Sadio Mané. J’ai été au Bayern ce matin pour avoir une idée de la situation. Ils m’ont confirmé qu’il y’a eu plus de peur que de mal. Au pire des cas, il pourrait rater le match de Schalke et certainement le premier match de la coupe du monde. De toutes les façons, je vous dirais davantage dans quelques heures, mais rassurez vous », a-t-il dit.
Une nouvelle qui devrait apaiser les millions de Sénégalais inquiet depuis l’annonce de la blessure de Sadio Mané.
→ A LIRE AUSSI : Liste Mondial 2022 : La décision forte d’Aliou Cissé pour Sadio Mané, « il a déjà… »
→ A LIRE AUSSI : Blessure : La durée d’indisponibilité de Sadio Mané connue
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané annoncé forfait, voici le nouvel onze de départ du Sénégal pour le Mondial 2022
'