« Bouche à bouche » : Le procureur requiert 6 mois ferme contre les danseurs de Wally Seck !

0

Le sort presque scellé ! les danseurs de Wally Seck, Amdy Badiane, et Ameth Thiou, sont dans le pétrin. Ils risquent 2 ans de prison.

En effet, le procès des deux danseurs de Wally Seck se tenait aujourd’hui, 29 juin, devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Poursuivi pour outrage public à la pudeur et acte impudique, après avoir  échangé un bisou sur scène, lors du concert de Wally Seck, le 12 juin dernier à l’esplanade du Grand-Théâtre, le duo risque deux ans dont 6 mois ferme, d’après le réquisitoire du procureur.

Selon le parquet, les faits sont graves et ternissent l’image du Sénégal, tandis que les prévenus continuent de les nier.

C’est pour le 6 juillet que le verdict sera connu.

A rappeler, que les danseurs ont été en garde à vue, suite à une plainte déposée par l’Organisation Jamra et ses alliés du Comité de défense des valeurs morales (CDVM), les deux danseurs de Wally Seck s’étaient illustrés en échangeant un baiser sur la scène de l’esplanade du Grand-Théâtre.

En ce qui concerne Wally, leur chanteur, il a été aussi entendu sur procès verbal avant de retourner chez lui.

Il indique, dans sa déposition, n’avoir pas été au courant de la scène car il était en train de se préparer.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : ça se complique pour les danseurs de Wally Seck, Le substitut du procureur n’a pas été clément

→ A LIRE AUSSI : « Nous ne verrons pas à Keur Massar les pirogues que l’on a vues l’année dernière », rassure ministre Omar Guèye !

→ A LIRE AUSSI : Patrice Gomis, t*é par ses amis devant sa copine, a donné détail sur ses bourreaux avant de rendre l’âme !