Catégorie de navigation

Buzz

Covid-19 : Hausse des cas de décès par rapport au (…) Découvrez les nouveaux symptômes

La liste des manifestations du Covid-19 s’allonge. Outre la toux, la fièvre et les difficultés respiratoires, les recherches constantes conduites sur cette maladie laissent apparaître d’autres manifestations cliniques plus déroutantes. Selon Dr Ibou Guissé, membre de l’équipe technique du Service national de l’éducation et de l’information pour…
Lire la suite...

« Une amie intime » citée par le » Parisien »Diary Sow va bien, elle s’exprimera un jour… »

«Diary Sow va bien, elle s’exprimera un jour… » «Diary est vivante, elle va bien. Il faut la laisser tranquille, qu’on arrête de parler d’elle. Il faut surtout lui laisser le temps de faire ses choix et de revenir si elle en a envie. Une chose est sûre elle s’exprimera un jour ou l’autre, demain dans un mois ou dans un an », confie au…
Lire la suite...

634 Kg De Drogue Saisis Sur Un Camion Malien

Les nombreuses saisies de drogue sur le corridor Dakar-Bamako n’ont pas apparemment douché les ardeurs des trafiquants. Dans sa croisade contre le trafic de drogue, les douaniers de Koungheul et de Mbour ont fait tomber des dealers hier, d’après le bureau des Relations publiques et de la Communication de la Douane. Les gabelous ont mis la main sur…
Lire la suite...

Un homme décède dans un bus Aftu de la ligne 67

Un homme âgé entre 35 et 40 ans est décédé dans un bus Aftu de la ligne 67. D’après les premiers éléments de l’enquête, il a été victime d’un malaise. Un test Covid-19 a été effectué sur le corps, et le bus a été désinfecté. Alerté, le chauffeur du véhicule s’est arrêté sur la route de Bourguiba, à hauteur de l’entrée de la Sodida. Le décès du…
Lire la suite...

Ce Qu’on Sait De La Lycéenne Retrouvée Morte

La lycéenne Seynabou Diagne portée disparue depuis le 10 janvier dernier, a été retrouvée morte au bord de la Route Nationale. Selon L’Obs, elle a été fauchée mortellement par un camion malien à l’entrée de Koumpentoum. Élève en classe de seconde au lycée El Hadj Bouna Sémou Niang de Koumpentoum et originaire du village de Patoulane…
Lire la suite...