Une volontaire de la Croix-Rouge étreignant et réconfortant un émigré venu du Maroc. Une image iconique qui a fait le tour du monde dont Luna Reyes sera critiqués et harcelés par ses congénères. D’après les dernières informations, le jeune sénégalais a été déporté au Maroc.
Le jeune migrant, adulé et reconforté par l’espagnole Luna Reyes serait déporté au maroc. « le village des migrants”, qui est une organisation sociale basée au Sénégal qui a pour objectif de lutter contre l’immigration irrégulière qui donne l’information. « Malgré tous ses sacrifices, Abdou Leye le jeune migrant Sénégalais que l’agent de la croix rouge espagnole “Luna Reyes” avait serré dans ses bras à Ceuta, a été finalement refoulé à Casablanca par les autorités espagnoles », a-t-on informé.
Qui est Abdou, le jeune migrant ?
27 ans son âge, Abdou, le jeune migrant qui a alimenté l’actualité ces derniers temps, se trouve actuellement à Casablanca.
Celui-ci a été retrouvé par Luna par appel vidéo pour la première fois depuis l’embrassade et, ému, il l’a remerciée pour ce qu’elle a fait pour lui. « Je n’oublierai jamais son geste », exclame-t-il.
Pourtant, Abdou ne comprend pas les attaques sexistes et racistes que Luna a reçues après que son câlin soit devenu viral. « Elle a juste fait son travail. Elle m’a réconforté, elle m’a aidé, c’était un geste humain », va essayer de justifier.
hhttps://web.facebook.com/watch/?v=527428604954185
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Abdou, le jeune migrant sénégalais, embrassé par l’espagnole, brise le silence et remercie son sauveur !
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : un homme apprend que son épouse la trompe avec un « prophète » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La beauté de Titi qui laisse bouche bée la toile ! (photos 06)
'