Cambriolage au Groupe Futurs Média : Mars, un mois très secoué pour Youssou Ndour

Publié par

Groupe Futurs Média (GFM) est touché par des malfrats. A peine quelques semaines du saccages des locaux de l’organe de presse de Youssou Ndour, des hommes s’en ont pris au bobines de papiers d’un lourd poids.

En effet Le dépôt de papier du Groupe Futurs Média (GFM) sis à Derklé a été visité, dans la nuit du 21 au 22 mars dernier. D’après Vox Populi qui ébruite la nouvelle, des malfrats ont emporté 3 bobines de papier d’un poids total de 1,5 t.

Les deux cambrioleurs (T. D. et B.), bien identifiés, sont des chauffeurs-livreurs habitués des lieux. Arrêtés, ils ont été déférés, hier, pour vol commis la nuit en réunion avec usage de moyen de locomotion.

You a senti bien cette année-ci, surtout le mois de mars. Beaucoup de choses lui sont arrivées. Quand on dit ça, c’est au-delà, des biens immobiliers. N’oubliez pas que récemment, son nom a été mentionné dans une histoire de mœurs. Une chose qui aurait créé un bouquant chez lui. mais les choses se sont vites revenues au calme.

Quand même c’est tout normal. Quand on est un grand homme comme lui, il est difficile d’échapper à l’accablement d’événements malencontreux. Une vie toute rose n’existe pas.

Mais, lol, autorités qu’elles sont, elles doivent apprendre davantage à serrer bien leurs ceintures, pour ne pas se laisser éclabousser par une affaire de T*te comme l’est déjà un leader d’un parti.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Un Serigne Daara tue son talibé (photos)

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna emprisonné plus de 30 fois, dont 3 libertés provisoires. Le record !

→ A LIRE AUSSI : World Happiness Report 2020 : « Le Sénégal est le 5e pays le plus heureux en Afrique »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *