CAN 2019: Ahmad Ahmad provoque la colère au Cameroun

Publié par

Les Camerounais sont très en colère après le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad. Le dirigeant du football africain a tenu des commentaires peu appréciés sur les capacités du pays de Paul Biya à abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2019. « Même à quatre équipes, le Cameroun n’est pas prêt », avait déclaré le président de la CAF Ahmad Ahmad.

Ces propos sont très mal reçus au Cameroun, pays quoi devait accueillir initialement une CAN à 16 équipes et qui doit désormais redoubler d’efforts pour accueillir 24 pays depuis que la CAF a décidé de changer les règles d’organisation de la compétition.

La Fédération camerounaise de football a dénoncé les propos d’Ahmad « tenus avant même que la première mission d’inspection de la CAF, prévue du 20 au 28 août 2017, n’ait effectué le déplacement du Cameroun », indique la Fecafoot.

Malgré le cahier des charges qui s’est corsé, la Fédération camerounaise maintient sa volonté d’organiser la CAN 2019. « Le Cameroun sera prêt pour l’organisation de la CAN 2019 », a dit Sidiki Tombi A Roko, président de la Fecafoot.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Injures et outrages pris au sérieux: quels avenirs pour ces comédiens ?

→ A LIRE AUSSI : ( 05 Photos ) Mbathio Ndiaye, Sagnsé Sénégalaises sur le plateau de la TFM

→ A LIRE AUSSI : Des Ivoiriennes battues toutes nµes au Maroc par des présumés Camerounais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *