CAN 2021 : Ce consultant français critique un cadre du Sénégal, « il va falloir ouvrir son dossier »

0

Vainqueur du Burkina sur le score de 3-1 en demi-finale de la CAN 2021, le Sénégal a réalisé l’une de ses prestations les plus abouties depuis le début de la compétition. Si Sadio Mané a été excellent, quelques autres, cependant, n’ont pas joué à leur véritable niveau.

Le premier est Idrissa Gana Guéye. Même s’il a marqué le deuxième but de l’équipe du Sénégal, il n’a pas été à son aise dans le jeu du Sénégal, certainement à cause de sa position avancée sur la pelouse, devant Cheikhou Kouyaté et Nampalys Mendy.

Sur les réseaux sociaux, certains journalistes et chroniqueurs commencent à se poser des questions sur le milieu de terrain. C’est le cas de Walid Acherchour, journaliste et également chroniqueur à RMC et FootMercato. « Il va bientôt falloir ouvrir le dossier de la CAN d’Idrissa Gueye », a-t-il publié sur Twitter.

Si certains ont confirmé les prestations moyennes de Gana Gueye en commentaires, d’autres ont donné des explications. « Le problème est qu’il joue avec des 6 au milieu. Tu peux pas lui demander d’être le dépositaire du jeu », publie un internaute en commentaire de la publication de Acherchour.

→ A LIRE AUSSI : Queen Biz répond à Adamo « sama none nga…douma sa class… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Homosexuels surpris dans la mosquée d’Amitié-Baobab-Karack : Oustaz Makhtar Sarr crache ses vérités (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Lions en Finale : Aliou Cissé…le mal aimé qui gagne