Ce jeudi, l’Egypte affrontera le Cameroun pour une place en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Si tous les tests coronavirus ont été négatifs chez les Pharaons, ils faut cependant noter que Carlos Queiroz jouera sans certains de ses cadres.
En effet, en plus des forfaits de leur gardien titulaire Mohamed El-Shennawy et de son remplaçant, Gabaski jusqu’à la fin de la CAN 2021, les Pharaons vont également devoir se passer de leur taulier de la défense centrale, Ahmed Hegazy (31 ans).
Sorti sur blessure à la mi-temps du quart de finale face au Maroc (2-1, après prolongation), l’expérimenté défenseur (78 sélections) a été victime d’une déchirure d’un tendon aux ischios jambiers. Il ne pourra plus rejouer durant cette CAN.
Un énorme coup dur pour l’Egypte, qui perd ainsi son meilleur défenseur, qui n’avait manqué aucune minute depuis le coup d’envoi du tournoi.
→ A LIRE AUSSI : L’ancien Gardien du Cameroun Joseph-Antoine Bell : « Le Cap-Vert peut crier au…,il n’y a pas de carton rouge… »
→ A LIRE AUSSI : Ce journaliste camerounais tente de salir la victoire du Sénégal, découvrez la réaction de Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Mame Ngor DIAZAKA: « Ousmane SONKO est un homme à respecter maintenant dans ce pays parce que… »
'