Demain, mercredi 2 février, le Burkina Faso défiera le Sénégal en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Pour ce choc, les Etalons du Burkina enregistrent deux bonnes nouvelles.
La première est qu’aucun joueur burkinabé n’a été testé positif au coronavirus. En effet, tous les tests effectués par le service médical de la CAF sont revenus négatifs. Kamou Malo pourra donc compter sur l’ensemble de ses éléments.Sélectionné pour vous :Barrages Mondial 2022 : Sénégal vs Egypte au « stade du Sénégal » ? La réponse du ministre des Sports
L’autre bonne nouvelle, ce sont les retours de blessure de Issoufou Dayo, capitaine du Burkina, et du vice capitaine, Bertrand Traoré. Les deux joueurs seront disponibles face au Sénégal, d’après les informations de LeFaso.net.
Seul Dango Ouattara sera absent face aux Lions de la Téranga, après avoir écopé d’un carton rouge face à la Tunisie pour un coup de coude sur la tête de Ali Maaloul.
→ A LIRE AUSSI : Amet Aidara brise le silence à Teuss et répond à Aliou Sall «Ngur Yala koy dioxé» Bougane Gueye appelle direct et parle … (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : 05 Photos -Cambriolage en plein jour à Ouakam, le cambrioleur trahi par les caméras de surveillance
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Yeumbeul Comico: Étranglée, une couturière tue son frère utérin au cours d’une bagarre
'