CAN 2021 : Enorme coup-dur pour le Cap-Vert avant son match face au Sénégal

0

C’est une très mauvaise nouvelle pour les Requins Bleus du Cap-Vert. A 24 heures de leur match en huitième de finale de CAN face au Sénégal, plusieurs joueurs ont été victime d’une intoxication alimentaire.

En effet, la Fédération Cap-verdienne de Football (FCF) a communiqué ce lundi sur Facebook que sa délégation, qui séjourne actuellement à Haut-Nkam (Ouest du Cameroun), est frappée de plein fouet par une intoxication alimentaire qui a déclenché une épidémie de gastro-entérite.Sélectionné pour vous :CAN 2021 – Sénégal : Les résultats des tests covid-19 sont tombés pour le match face au Cap-Vert

Huit membres de la sélection nationale du Cap-Vert sont concernés, dont 5 joueurs importants. Si leur identité n’a pas été révélée par la Fédération capverdienne, cette dernière annonce que les footballeurs concernés sont d’ores et déjà contraints de déclarer forfaits en vue du derby face aux Sénégalais.

Il s’agit ainsi d’un véritable coup dur pour les Cap-verdiens qui s’apprêtent à disputer leur deuxième huitième de finale de leur histoire en CAN, après l’édition de 2013 en Afrique du Sud où ils avaient atteint les quarts de finale.