CAN 2021 : Erreur de com’ ou règlement de compte avec Ismaila Sarr ? Le tweet de Watford qui fait jaser

0

Ce dimanche, a été donné le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations. Plusieurs clubs européens qui comptent des Africains dans leurs rangs les ont souhaité bonne chance. C’est le cas de Watford, qui a souhaité « bonne chance » à tous ses joueurs qui disputent la compétition, sauf à Ismaila Sarr.

Watford garde-t-il une dent envers son attaquant sénégalais, Ismaila Sar, qui a préféré disputer la CAN que de rester en Angleterre ? C’est la question que plusieurs internautes se pose après le tweet publié par le club anglais, félicitant tous ses joueurs africains engagés à la CAN, sauf Ismaila Sarr.

Dernier entraînement du Sénégal avant le Zimbabwe : Seuls 17 joueurs présents (vidéo)Sélectionné pour vous :
Dernier entraînement du Sénégal avant le Zimbabwe : Seuls 17 joueurs présents (vidéo)
Sur ce tweet du club, en effet, ont été cités les Marocains Imran Louza et Adam Masina, tout comme les Nigérians Maduke Okoye et William Troost-Ekong. Curieusement, il n’y a pas de Ismaila Sarr.

Un oubli qui interroge. S’agit-il d’un règlement de compte avec le joueur et la Fédération Sénégalaise de Football, qui s’est battue et même menacé de saisir la FIFA pour avoir Sarr à la disposition de l’Equipe du Sénégal ? Ce qui est sûr, c’est que Watford a tenté de le bloquer jusqu’à la dernière minute.