CAN 2021 : La publication de la Fédération sénégalaise qui énerve les fans

0

Après 2019, le Sénégal a encore réussi à atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les joueurs d’Aliou Cissé joueront dimanche face à l’Egypte ou le Cameroun.

Alors que cette CAN crée un engouement particulier au Sénégal, certains produits dérivés de la CAN, dont les maillots, ont connu une hausse drastique. Et la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) s’est fait copieusement critiquée sur les réseaux après sa publication montrant les prix des maillots.
En effet juste avant la demi-finale du Sénégal face au Burkina, la FSF a annoncé vendre les maillots du Sénégal à 32 500 Fcfa et les écharpes à 5 000 Fcfa. Des prix qui n’ont pas manqué d’énerver plusieurs fans sénégalais, qui l’ont fait savoir en commentaire.

Sans citer de nom, voici quelques des nombreux commentaires sous la publication de la FSF. « C’est la Douzaine ou bien tchiéeeeeee. sheu Galsen daguay warou koi ». « Fédération Sénégalaise de Football de qui vous vous moquez ! Comment dans un pays comme le nôtre, vous osez vendre des maillots de notre équipe nationale à 32.500 fcfa en pleine compétition africaine ? Amléne sounou kersa touti ». « Vos maillots là, c’est une douzaine qui est 32500f ou comment ??? ».