CAN 2021 – Le journaliste français Pierre Ménès s’en prend aux « Lions » : « Quand on voit les joueurs qui… »

0

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès, explique que l’équipe du Sénégal s’est imposée face aux Requins bleus sans vraiment briller. Mais ce qui retient l’attention de Pce dernier, c’est la qualité du jeu déployé par les Lions du Sénégal malgré un effectif pléthorique.

« Encore un non match, une absence d’organisation, une absence de prise de risques qui est quand même très problématique quand on voit les joueurs qui composent cette équipe. Il a fallu des circonstances très favorables au Sénégal pour s’imposer 2-0 », a analysé Pierre Menes.

Il souligne par ailleurs qu’en première période, malgré sa supériorité numérique, le Sénégal n’a pas pu faire la différence. Le journaliste rappelle qu’il a fallu la sortie, suite à un carton rouge, du gardien du Cap-vert pour que le Sénégal parvienne à s’imposer. Le score du match est 2-0.

Pour l’ancien consultant n’est pas convaincant mais a réussi à inscrire 3 buts dans le tournoi sans en prendre aucun. Ce qui fait dire que dans un grand tournoi, c’est de ce genre d’équipe qu’il faut se méfier.