CAN 2021 : Le message touchant de Rafael Nadal à Sadio Mané (vidéo)

0

Le sacre du Sénégal et l’apport considérable de Sadio Mané ont fait le tour du monde du sport. Entre grandes stars, le joueur de Liverpool et la légende du tennis Rafael Nadal se sont envoyés de beaux messages.

C’est d’abord Sadio Mané qui a félicité le tennis man pour son dernier gros sacre, l’Open d’Australie. En remportant le dimanche 30 janvier la finale de l’Open d’Australie face à Daniil Medvedev après avoir été mené deux sets à zéro (2-6, 6-7 [5], 6-4, 6-4, 7-5 en 5h24), Rafael Nadal ajoutait ainsi un 21e titre en Grand Chelem à son palmarès, soit un de plus que Roger Federer et Novak Djokovic.

Un triomphe tonitruant qui lui a valu les félicitations de Sadio Mané. Lequel lui a envoyé une vidéo, la veille du match face à L’Egypte. A cela, Rafael Nadal répondra aujourd’hui avec une vidéo dans laquelle il applaudit la victoire du Sénégal.

« Félicitations à toi Sadio Mané pour votre victoire en Coupe d’Afrique. C’est magnifique ce que vous avez réalisé », lui a ainsi dit le master. Une vidéo qui a été largement commentée par les supporters sénégalais, ravis de voir Sadio Mané reconnu au plus haut niveau.