CAN 2022- Information de dernière minute sur le match Sénégal-Zimbabwe

0

La Covid-19 dicte sa loi au sein de la Tanière. Le gardien de but titulaire des Lions, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly et Famara Diedhiou ,ont rejoint hier samedi ,la longue liste des joueurs affectés par la Covid-19.Très réduite l’équipe est obligée de faire avec les moyens du bord. Ainsi avec les absences des deux premiers gardiens notamment le numéro un (1) Edouard Mendy et du numéro deux (2) , Afred Gomis même si ce dernier guéri de la maladie devrait rejoindre ce dimanche la Tanière à Bafoussam au Cameroun. On imagine mal qu’il soit dans les buts des Lions demain lundi contre le Zimbabwe.

Si ajoute que le quatrième gardien réserviste, Alioune Badara Faty ne devrait pas avoir la confiance de son staff technique.

Aliou Cissé devrait se rabattre naturellement sur Seyni Dieng le numéro 3, qui a effectué la deuxième partie de préparation avec le groupe. Mieux, ce soir, il s’est entraîné aux côtés de Faty. Le gardien du club anglais des Queens Park Rangers sera sans doute dans les buts des lions. Ce serait son baptême du feu en Coupe d’Afrique des Nations.

Voici, la liste des 17 Lions présents, ce dimanche, à l’entraînement :

Sadio Mané, Gana Gueye, Habib Diallo, Boulaye Dia, Pape Abou Cissé, Lopy, Bouna Sarr, Ballo Touré, Pape Gueye, Kouyaté, Moustapha Name, Loum Ndiaye, Seyni Dieng, Faty, Abdou Diallo, Keita Baldé, Ibrahima Mbaye.