CAN 2023 – Blessure de Mohamed Salah : Le premier verdict est tombé (communiqué)

Publié par

La sortie sur blessure de Mohamed Salah face au Ghana suscite des inquiétudes en Égypte ainsi qu’à Liverpool, son club. Bien que certains médias évoquent la possibilité d’un éventuel forfait pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, Liverpool attend les résultats des diagnostics avant de prendre position.

Un communiqué de Liverpool indique : « Liverpool attend de connaître l’étendue de la blessure subie par Mohamed Salah lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations de l’Égypte contre le Ghana jeudi soir ». Quelques heures auparavant, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, avait exprimé ses inquiétudes quant à la blessure du capitaine des Pharaons, avec qui il avait eu une conversation téléphonique pour s’enquérir de son état.

Klopp a déclaré : « J’ai parlé avec Mo hier soir. Il l’a ressenti… Nous savons tous à quel point Mo est rarement indisponible, donc il doit y avoir quelque chose. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires, c’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus. Je n’ai pas plus d’informations pour le moment. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Égypte. Mais il est trop tôt ».

→ A LIRE AUSSI : Très sereins avant le choc contre le Cameroun : Les Lions ont effectué leur prière du vendredi (07 photos)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Equipe nationale : Des forfaits annoncés chez les Lions de la Téranga avant le choc contre le Cameroun

→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané est un Ivoirien, son vrai nom c’est… » : Les révélations de ce site ivoirien sur le joueur sénégalais, les internautes déchainés (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *