Capitaine risque gros, et seul Macky peut le sauver. Les raisons ?

Publié par

Le Capitaine Oumar Touré ne sortira, en tout cas pour le moment. La sanction a été alourdir. Le Lgi de Mbao a vu que son arrêt de rigueur a été corsé à une durée de 60 jours. Il risque gros !

Les choses se compliquent pour Capitaine Touré. Mis aux arrêts pour désertion à la gendarmerie, Touré voit son cas s’aggraver de jour en jour. De trente jours, la peine a été doublée par Me Sidiki Kaba, ministre des Forces armées.

Ainsi, il est constaté que son cas est en train de s’aggraver de jour en jour étant donné que de 30 jours, la peine a été doublé par Me Sidiki Kaba. Alors, Capitaine Touré, l’enquêteur dans l’affaire Sonko/Adji va passer 20 jours en prison.

A travers les confrères Sunubuzz a appris qu’un conseil d’enquête va auditionner et statuer, mais seul président Macky Sall qui a le pouvoir de décider sur le sort de ce dernier. Et il est informé même qu’il risque une radiation.

Pour rappel, Capitaine Touré, est accusé d’avoir retouché les procès-verbaux au profit du leader de Pastef Ousmane Sonko.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Mimi Touré, mijote quelque chose. Un nouveau « complot politique »

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 en mode Madial Ndogou : « Tout ce qui est bien, vous m’y verrez, chaque jour damay madial » » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Faché, Abdoulaye Diop Khass va faire une plainte pour les sites qui publieront cette vidéo (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *