Capitaine Touré, secoué par les procédures de la gendarmerie, a été muté !

Publié par

Capitaine Touré, un des dommages collatéraux de l’affaire Adji/Sonko, sorti de prison il y a de cela plus d’une semaine, a été muté.

En effet, condamné à 60 jours d’arrêt de rigueur sur décision du Haut commandant de la gendarmerie à cause de ses sorties médiatiques dans l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, le capitaine Oumar Touré a quitté la prison le lundi 10 mai dernier.

Sunubuzz a appris par le biais des Echos qu’il « a été muté à la réserve de commandement. Il s’agit d’une procédure entrant dans le cadre du fonctionnement de la gendarmerie ».

Puisque, explique la même source, lorsqu’un militaire de la gendarmerie attend une affectation dont le poste n’est pas encore disponible ou qu’il est dans une situation intermédiaire, comme c’est le cas pour Capitaine Touré, il est affecté à la réserve de commandement où le militaire reste lié au service et est disponible en tout temps en cas de rappel.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Serigne Mountakha à Sonko : « Non le Khalife n’a pas remis Sonko à sa place, il a » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Transumance-Audience au Palais : Macky Sall a donné 15 millions au maire de Pikine-Ouest, Amdou Diarra, pour l’avoir dans son camp !

→ A LIRE AUSSI : Barthelemy Dias « Lima Wax Khalifa Ak Sonko, Dagne Wara Opposéwou Ndax, arréta manequina bi » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *