Application SeneNews

Ce que Macron est allé dire à Amrabat dans le vestiaire du Maroc après le match : « Tu es le… »

0

La France a souffert mais s’est imposée 2-0 face au Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Impressionnant depuis le début de la compétition, Sofyan Amrabat a encore confirmé ce mercredi face au champion du monde en titre.

On l’a notamment vu gagner quelques duels face à Kylian Mbappé et à la fin du match, il a reçu une visite assez spéciale dans le vestiaire du Maroc.

Selon Fabrizio Ramano, le Chef de l’Etat Français, Emmanuel Macron est allé dans le vestiaire de Regragui pour s’entretenir avec le milieu de terrain de Fiorentino.

Macron lui a dit qu’il était le meilleur milieu de terrain de cette coupe du monde Qatar 2022 comme on peut le lire sur le tweet de Fabrizio Ramano. « Le président français Emmanuel Macron a visité le vestiaire du Maroc après le match et a dit à Sofyan Amrabat qu’il avait été « le meilleur milieu de terrain du tournoi » devant toute l’équipe. », peut-on lire.

→ A LIRE AUSSI : Trois choses que vous ignorez sur la sublime Miss du Mondial Ivana Knoll

→ A LIRE AUSSI : Après la censure de Face 2 Face, encore une mauvaise nouvelle pour Aissatou Diop Fall, elle est privée de…

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Makhtar Sarr tacle Mame Makhtar Gueye Jamra : » Maîtriser wo diner ba paré…»