Application SeneNews

«Ce sont les cheveux qui vous font perdre la Coupe», Neymar et ses coéquipiers se font détruire à cause de leur look

0

Après l’élimination du Brésil, les journalistes se payent des joueurs brésiliens à cause de leur look.

Les critiques continuent de s’abattre sur la Seleção, après l’élimination du Brésil en quart de finale de la coupe du monde. Cette fois-ci, c’est les look des joueurs que les journalistes se usent pour attaquer les joueurs.  Dans le média UOL Esporte, l’un des plus gros du Brésil, Neymar, Richarlison et compagnie se font critiquer à cause de leur look. Le Style capillaire des joueurs brésiliens dans cette coupe du monde laissent à désirer. On les comparent même à des pop-stars que des joueurs de football.

« Je ne vois pas Modric, Messi, Mbappé, Kane, je n’en vois aucun avec des coupes et teintures peroxydées. Je pense que parfois, l’équipe brésilienne est plus concentrée sur le fait d’être des pop-stars que des joueurs de football », a ainsi lancé un des journalistes du médias.

L’ancien joueur de la Canarinha Vampeta a aussi tapé fort dans l’émission Bate Pronto : « regardez le milieu de terrain et l’attaque. Tout le monde avec les cheveux teints en blanc. […] En regardant le match, je ne savais pas qui était Neymar, Rodrygo, Antony et Pedro. Tous en blond. « Ce sont les cheveux qui vous font perdre la Coupe », non, mais ils reflètent une certaine attitude ».

→ A LIRE AUSSI : Brésil : Grosse polémique concernant Neymar après l’élimination prématurée au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Coup de tonnerre, le Brésil éliminé par la Croatie

→ A LIRE AUSSI : Le fond d’écran de smartphone de Neymar fait exploser la planète, ce gars est…(photo)