Célébration du 17 avril : Sokhna Aida Diallo frappe fort, découvrez le convoie des centaines de bœufs à Médinatoul Salam

Publié par

La célébration du 17 avril, date marquant la rencontre entre Cheikh Béthio Thioune, défunt guide des ’’Thiantakones’’ et le cinquième Khalif général des mourides, Serigne Saliou Mbacké, se prépare activement.

L’héritier du défunt, Serigne Saliou Thioune ’’Ndigueul » a rencontré la famille du défunt Khalif notamment Serigne Cheikh Saliou Mbacké, dans le cadre des préparatifs des festivités liées à cette date repère pour les ’’Thiantakones’’, a-t-il confié dans un entretien accordé à L’Obs.

Toutefois, lors de l’entrevue, la question des retrouvailles de la famille Thioune divisée en deux camps s’est une nouvelle fois posée. Une frange des disciples avait choisi de suivre Sokhna Aïda Diallo, une des veuves de Cheikh Béthio Thioune.

→ A LIRE AUSSI : Disparue de la toile depuis son mariage, la charmante Mbathio Ndiaye se lâche sur le son de Papa Thione(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Face à face annulé : Découvrez la réaction décontractée de Modou Lô et de son préparateur mystique(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Voici les nouvelles images de la défunte Khadija Cissokho, thiey Adouna mo doywaar(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *