«Célébrités et Religion» suspendu par la Tfm: YA AWA brise le silence

Publié par

Chères telespectatrices, chers téléspectateurs, j’ai tenu à vous adresser ce message afin de vous rassurer et dans la foulée, couper court à certaines rumeurs me concernant.

En vous ramenant l’émission Célébrités et religions pour laquelle j’estime avoir agit légalement en vertu d’une procuration régulière qui m’a été délivrée par le légitime propriétaire des droits , j’ai été extrêmement surprise d’être immediatement victime de propos diffamatoires et injurieux, et ce, dès l’entame de la diffusion.

J’en prends bonne note. Je n’accepterai pas, cependant, que tant ma bonne foi que ma probité morale soient mises en doute de la sorte ; d’autant que le malentendu aurait pu être dissipé sans l’usage d’injures et de mercenaires s’en prenant à ma personne.
Ainsi, pour le moment, J’ai jugé plus sage de suspendre ma collaboration dans cette émission, pour permettre d’élucider et d’évaluer les dispositions légales pertinentes.
Nous aurons, (je vous le promets) , d’autres occasions de nous revoir très prochainement.
Je vous renouvelle mon affection et vous remercie pour vos nombreux témoignages de sympathie et de soutient ??.

Birane Ndour prend une forte décision et suspend la diffusion de l’émission «Célébrités et Religion» sur la Tfm.

Le Directeur général du Groupe Futurs Médias, Birane Ndour, a pris la décision de suspendre la diffusion de l’émission « Célébrités et Religion ». Une décision prise ce mardi.

« La Direction Générale du Groupe Futurs Médias a décidé de suspendre la diffusion de l’émission «Célébrités et Religion» sur sa chaîne télévisée TFM à compter de cette semaine, jusqu’à décision finale des instances légales la concernant. En conséquence de quoi, le Groupe présente ses excuses aux téléspectateurs de TFM », informe un communiqué reçu par Igfm.

→ A LIRE AUSSI : Groupe Futurs Médias a décidé de suspendre la diffusion de l’émission « Célébrités et Religion »

→ A LIRE AUSSI : Après Ya Awa, Bouba Ndour et Birane convoqués à la gendarmerie aujourd’hui

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mbeugué : « Dieyna Bokoul Sen P’tit Gallé… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *