Ces choses que les femmes font au lit, et qui mettent les hommes mal à l’aise

Publié par

Pendant les moments intimes, les hommes sont souvent plus concentrés que les femmes. Il suffit juste d’un faux pas de la femme pour que l’homme perde l’inspiration. Il y a des choses que les femmes ignorent et qu’elles font pendant les rapports sexuels mais que les hommes détestent.

  • Quand elles parlent de grossesse pendant les rapports sexuels

Pendant ce moment, il y a des mots que les hommes ne veulent pas entendre. Bébé, enceinte, grossesse… Évitez de prononcer ces mots ! Même s’il souhaite avoir un enfant avec vous, ce qui importe pendant ce moment précis, c’est le plaisir.

  • Quand elles veulent dominer continuellement

Les hommes aiment être ceux qui dominent. Ceux qui font ressentir quelque chose à leur partenaire. Quand la femme veut prendre le dessus en indiquant ce qu’il faut faire, comment il faut le faire… l’homme se sent rabaissé et déteste cela.

  • Quand elles restent immobiles

Vous n’êtes pas un robot ! Même s’ils veulent être ceux qui dominent, ils souhaitent tout de même que vous participiez au jeu. Arrêtez de faire la planche en vous allongeant sur le lit à l’attendre sans bouger.

  • Quand elles ont une mauvaise haleine et insistent pour embrasser

Pour un homme, une femme est égale à une bonne haleine. Et quand pendant vos moments intimes, il sent que vous avez une mauvaise haleine, en plus d’être gêné, ça l’énerve. Quand vous voulez à tout prix l’embrasser là vous empirez les choses.

  • Quand elles gémissent trop fort

Les hommes se sentent bien quand leurs partenaires laissent entendre des petits cris. Pour eux ça voudrait dire qu’ils sont à la hauteur. Mais quand les cris sont entendus par le voisin, ça devient gênant et ils arrêtent tout.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *