D’après certaines informations, la Fédération brésilienne de football n’a pas encore pris de décision définitive pour le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. En conséquence, il a été annoncé que l’entraîneur de l’équipe des moins de 20 ans, Ramon Menezes, dirigera l’équipe pour le prochain match amical contre le Maroc le 25 mars. Cependant, cela ne constitue qu’une option temporaire.
Seleção Brasileira fará primeiro amistoso de 2023 contra o Marrocos, no dia 25 de março, no Estádio Ibn Batouta, em Tanger.
Ramon Menezes, que comandou o elenco vencedor do Sul-Americano Sub-20 de forma invicta, será o técnico interino.
Saiba mais em: https://t.co/BEnnTQIJYi
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) February 15, 2023
Les mdias brésiliens rapportent que la direction souhaite engager Carlo Ancelotti, actuellement à la tête du Real Madrid. Pour cette raison, les responsables brésiliens sont prêts à attendre la fin de la saison européenne avant d’envisager d’attirer l’Italien.
Carlo Ancelotti a un contrat en cours avec le Real Madrid pour une autre saison, mais il n’est pas exclu qu’il quitte le club si l’équipe ne remporte pas de trophée majeur. Pour le moment, le Real Madrid est en retard par rapport au FC Barcelone dans la course pour le titre, et une élimination précoce en Ligue des champions pourrait inciter le président Florentino Perez à chercher un nouvel entraîneur avant l’été.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané 3e, Okocha 8e, les 20 meilleurs joueurs de l’histoire de l’Afrique de l’Ouest
→ A LIRE AUSSI : « Nioune sathie yi Macky Sall daf niou wara wouteul Ministère di niou fay… », se confie le voleur en pleurant (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Alexise Letoh expose fièrement son balcon de rêve. Les internautes choqués (photos)
'