Cet Italien pense avoir trouvé la solution pour ne pas attraper le coronavirus (photo)

Publié par

Un Italien pense avoir trouvé la solution pour ne pas être infecté par le coronavirus. C’est avec un énorme panneau circulaire en carton que cet homme s’est montré en train de se protéger face à la maladie sur le marché de Testaccio, dans un quartier de Rome.

 

“Pourquoi faites-vous cela?”, demande un passant. “Contre le coronavirus”, répond cet Italien qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Avec sa “solution créative”, l’homme a suscité de nombreuses réactions. “J’aimerais voir comment il passe une porte”, commente un internaute.

Son plateau en carton lui permet d’éviter les contacts. Et de cette façon, personne ne peut s’approcher trop près de lui. Les autorités rappellent régulièrement qu’une distance minimale d’un mètre peut limiter le danger d’infection.

L’Italie a le taux de mortalité le plus élevé au monde. Au moins 12.462 personnes ont été infectées, dont 827 décès, soit environ 6,64 %. À titre de comparaison, en Chine, 3.165 personnes sont mortes sur un total de 80.954 cas, soit environ un taux de mortalité de 3,91%.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : la liste des championnats à l’arrêt

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus à Touba : Révélations sur le nombre de personnes ayant eu contact avec le « Modou-Modou »

→ A LIRE AUSSI : [Document] Coronavirus au Sénégal : Tout ce qu’il faut savoir sur la situation actuelle

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *