CHAN 2018: Mohamed Kane (Génération Foot) et Adama Traore de Guediawaye FC appelés en renfort !

Publié par

Les défenseurs centraux Mohamed Kane de Génération Foot et Adama Traoré dit Yoro du Guédiawaye FC ont été appelés dans le groupe de performance de la sélection locale, qui a repris, ce lundi, son stage en perspective de la double confrontation contre la Guinée, a appris l’APS.

« Oui, nous avons pris ces deux joueurs en renfort, et il faut se rappeler qu’ils étaient dans le groupe élargi que nous avons mis en place pour les besoins des éliminatoires du CHAN », a confirmé l’entraîneur des Lions locaux, Moustapha Seck.

Mohamed Kane, champion du Sénégal 2017 avec Génération Foot, un temps annoncé au FC Metz (élite française), avait réussi une belle entrée lors de la rencontre amicale ayant opposé son club à Diambars, samedi dernier, a signalé le technicien sénégalais.

Quant à Adama Traoré, capitaine du Guédiawaye FC, il a été l’un des maillons forts de l’équipe de la banlieue qui a terminé à la 2-ème place de la Ligue 1 sénégalaise.

Sur les raisons de la convocation de ces deux jours en renfort, le technicien a évoqué la suspension du défenseur de la Sonacos, Ablaye Diène, et l’indisponibilité de Chafi Sow (Niary Tally), malade, sans compter les départs à l’étranger des centraux Alioune Ndiaye (Teungueth FC) et Mamadou Sylla (Jaraaf).

La sélection nationale, après avoir effectué trois jours de stage ponctué par un match d’application contre Diambars, samedi dernier, a repris sa préparation ce lundi au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a adressé une demande de son report de la manche aller du match Sénégal Guinée, initialement prévu le 12 août, en raison de la programmation le même jour de son assemblée générale.

Source :aps

→ A LIRE AUSSI : Lutte : Le combat Bombardier /Eumeu Sène programmé en 2018?

→ A LIRE AUSSI : Ce qui fait courir les députés, l’argent ou le peuple?

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané d’accord avec l’Inter Milan pour un transfert de 26 milliards Fcfa

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *