Changement surprenant : Regardez la pelouse du stade Lat Dior, quelques jours avant Sénégal vs Togo (photos)

0

Dans une semaine, soit le mercredi 1er septembre, le Sénégal accueille le Togo pour la première journées des phases qualificatives pour la Coupe du monde 2022. Un match qui se jouera au Stade Lat Dior, finalement homologué par la Confédérations africaine de football (CAF).

Pour ce match, la pelouse du stade thiessois semble d’un meilleur état, comparé aux mois précédents. Avec le risque de voir ce stade non-homologué et les critiques de Sadio Mané et du peuple sénégalais, la Fédération sénégalaise de football semble avoir fait un effort pour rendre meilleur la pelouse, comme le montre la dernière image publiée du stade Lat Dior.

Pour rappel, après les critiques de Sadio Mané et sa première réponse décriée, Augustin Senghor avait ensuite fait savoir qu’il va recruter un expert pour venir scruter la pelouse d Stade Lat Dior et faire le nécessaire pour l’améliorer.

On attendra de voir si les joueurs sénégalais sont satisfaits des améliorations. Après le match face au Togolais, le S2négal se déplacera à Brazzaville pour affronter le Congo, pour la deuxième journée des éliminatoires.

Le stade Lat Dior aujourd’hui