Application SeneNews

Chanson pour le Mondial 2022 : Bass Thioung choisi !

0

 » On y est  » le morceau des supporters des équipes africaines a la coupe du monde 2022 au Qatar, ( pas de référence sur le morceau officiel de la coupe du Monde surtout!). Produit et compose par Guillaume Hoarau, international Français et Mathéo Techer. Performe par : Bass THIOUNG, Shingai Shoniwa ( double disque de platine – Zimbabwe), Samuel ( rwanda et Congo), Guillaume Hoarau ( ile de la Réunion), Manifest ( Superstar Ghaneene). Sortie le 4 novembre et disponible sur toutes les plateformes digitales ( deezer, Apple Music, Spotify, Youtube etc) et diffuse aupres des chaines nationales partenaires du detenteur de droit New World TV, la chaine de sport dédiée a tous les africains.

Ainsi, le Sénégal est représenté par le chanteur Bass Thioung très talentueux et qui sait mettre de l’ambiance dans tout ce qu’il touche. Très honoré d’être parmi les artistes sélectionnés, le chanteur exprime sa joie.

« Dans le cadre de la coupe du monde  » Qatar 2022  » , j’ai le plaisir de vous annoncer que je fais parti des artistes Africains sélectionnés pour l’hymne internationale de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Cette hymne internationale titrée  » ON Y EST  » est le morceau des supporters de toutes les équipes africaines devant participer à la compétition.
Étant une production et une composition de GUILLAUME HOARAU , j’ai l’honneur de partager ce morceau avec mes confrères artistes africains en l’occurrence SHINGAI SHONIWA de la ZIMBABWE , SAMUEL KAMANZI de la CONGO.
La sortie est prévue le 04 NOVEMBRE 2022 sur toutes les plateformes digitales ( deezer , Apple music , Spotify , Youtube etc… ) et sera diffusé auprès des chaînes partenaires du détenteur de droit New World TV, la chaine de sport dédiée à tous les Africains.

C’est un sentiment de fierté que je ressens aujourd’hui d’avoir porté le flambeau pour représenter la culture Sénégalaise à l’image mondiale.

Je remercie la FIFA WORLD CUP et MBS SPORT d’avoir porté leur choix sur ma modeste personne sans oublier mes FANS qui me soutiennent depuis toujours sans faille ni répit ainsi que mon Label de production Soubatel Music et tout mon staff.

Le travail continue… »

BASS THIOUNG.

→ A LIRE AUSSI : Davies désigne un joueur du Bayern Munich : « C’est le futur Ballon d’or »

→ A LIRE AUSSI : Kédougou, Kolda, Sédhiou, Ziguinchor, …: Les prévisions de l’Anacim

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Ameth Cissé menace Pawlish : « D’ici 3 jours à semaine bouko dara daloul ma… »