Cheikh Oumar Diagne : “Près de 2000 Sénégalais sont franc-maçons actuellement”

Publié par

Les fracassantes révélations de Cheikh Oumar Diagne sur la franc-maçonnerie au Sénégal. L’enseignant chercheur fait savoir que plus de 2000 Sénégalais sont membres de loge maçonnique à Dakar. Y compris dans l’appareil d’Etat dont l’actuel Président de la République.

Les franc-maçons ont beaucoup de loge à Dakar. Et plus de 2000 Sénégalais sont membres actifs de ces différentes loges actuellement. Y compris dans l’appareil d’Etat. ” Le journal Jeune Afrique avait fait un rapport où il citait les présidents franc-maçons d’Afrique en citant l’actuel Président du Sénégal, Denis Sassou Nguessou. Et Macky Sall ne l’a jamais nié” , déclare Cheikh Oumar Diagne sur la 2STv.

L’enseignant chercheur loin de s’arrêter va aussi citer l’ancien Président sénégalais Abdou Diouf, parmi les franc-maçons. Et Aly Bongo, président du Gabon, qui est le Grand Maître de la loge de Libreville. “Un jeune cadre de 25 ans, qui voulait devenir franc-maçon a été victime de cette loge. Plus de 25 autorités gabonaises ont abusé de lui sexuellement. Pour vous dire les sacrifices qu’ils exigent de leurs membres”, dit-il.

0TwitterWhatsappFacebook
ANNONCES

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : plus de 10 000 nouveaux cas en France en un jour, un record depuis le début de l’épidémie

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : 43 cas positifs, 02 cas importés, 25 cas communautaires et 02 décès… (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Touba en deuil : Le Khalif de Darou Salam a tiré sa révérence

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *