Cheikh Bamba Dièye veut que le combat, mais de manière offensive cette fois-ci !

0

Dr Cheikh Bamba Dieye, coordinateur national de la plateforme « Avenir Sennegaal Bi nu Begg » tacle sévèrement  encore Macky. Pour lui, aucune personne ne peut diriger le sénégal par la manipulation, la roublardise.

« celui qui croit qu’il peut diriger le Sénégal par la manipulation, la ruse, la roublardise, la corruption ou en intimidant les sénégalais pour les forcer à se résigner se trompe de siècle », voilà les mots que le Dr Cheikh Bamba Dieye a tenu, faisant allusion à notre président actuel.

Pour lui, il n’existe aucune loi qui peut les faire renoncer à leurs droits constitutionnels. « Aucune loi ne nous fera renoncer à nos droits constitutionnels. S’il vous reste encore de la dignité et si vous y tenez renoncez à l’application de cette loi car elle vous coulera. Reprenons des forces, organisons les résistances et faisons face », propose-t-il.

D’après le politicien, le Sénégal n’est plus au stade de la résistance, mais doit agir autrement, d’une manière offensive.  « le peuple sénégalais n’est plus dans la résistance mais à l’offensive. Et aucun droit constitutionnel ne sera plus confisqué par ces apprentis despotes », fait savoir Cheikh Bamba Dieye.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Benno Bokk Yakkar choisi Me Sidiki Kaba pour les locales à Tamba !

→ A LIRE AUSSI : Fraçoise Hélène l’invite à un plateau, Dame Mbodji snobe et justifie « diangoul xamoul dara douma débat ak mom » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Projet de Loi voté : Guy Marius Sagna mijote toujours quelque chose !