Cinéma : Grand Laye de Idole fait de grosses révélations sur les filles dans les séries (vidéo)

Publié par

Grand Laye, l’un des principaux grands acteurs du cinéma sénégalais, se prononce sur les dangers du ce métier  pour les jeunes filles. Ainsi, il fait de très graves révélations.

Pour avoir du Buzz de nos jours, beaucoup de personnes notamment des jeunes filles courent vers le milieu du cinéma. Grand Laye de Idole, parle ce qui se passe réellement lors des casting. « Pour juste du buzz, les filles sont en train d’être exploiter les filles sans pour autant d’être payer », a révélé Laye. Et de dire : « si tu les appellent pas, elles t’appellent. Et dès que tu commence à les appeler elle pensent que tu es intéressé de leur beauté et commence à t’inviter à faire du « thioukoutiou » une fois qu’elles auront ton numéro à travers les affiches de casting.

Parlant sur leur façon de faire du casting, Grand Laye explique : « nous, on fait un avis de casting et ont partage cela dans les réseaux sociaux. E c’est là que les jeunes filles vont prendre les numéros et appelées ».

Pour Laye, Il faut assainir le métier du cinéma parce ce que toutes les jeunes filles belles ont été utilisées, car elles cherchaient avoir du buzz.

Toutefois, il lance un appelle « aux acteurs pour qu’ils aient confiance en eux. « Tu vois des gens qui m’appellent pour demander qu’il veulent du Buzz. Ils doivent aller apprendre le métier. Si ils ont les talents les producteurs vont les prendre », conseille l’acteur. Et de prévenir : « dans le cinéma, il y a beaucoup de mauvais hommes ».

Informant sur les séries qu’ils regardent, il dit : « je ne regarde que ma série. S’il y a une série que je sors pas je la regarde pas. Mais Karma je l’ai regardé parce qu’il font un bon job ».

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : 1er Avril/Poisson d’Avril, la presse en ligne ballotée entre les infox et les fausses infos

→ A LIRE AUSSI : Tambacounda : 02 hommes violent une fille de 13 ans, ayant déjà un bébé de 8 mois

→ A LIRE AUSSI : La vidéo kawteef dans une maison close à Tambacounda avec une fille de 13ans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *