Application SeneNews

Cinq changements chez une femme après son premier rapport sexuel !

0

Tu viens de faire ta 1ère fois et tu es encore sous le coup de l’émotion ! Alors qu’est ce qui se passe dans ta tête juste après ?

Que vous ayez 20, 25ans ou 30ans, perdre sa virginité est une étape importante dans la vie d’une femme.

Entre la peur, la gêne et l’excitation, il n’est pas toujours évident de vivre ce moment comme on aimerait. Découvrez l’essentiel pour réussir sa première fois et en faire un souvenir mémorable !
Comme toute chose nouvelle, le premier rapport sexuel est source d’anxiété aussi bien pour la femme que pour l’homme : stress de se mettre à nu, d’avoir mal, de ne pas être à la hauteur. S’il n’existe pas de recettes miracles, car chacun est différent, certains ingrédients permettent cependant de vivre pleinement sa première fois et d’en garder un très bon souvenir. Voilà comment ça se passe.

L’acte physique la première fois

Les baisers langoureux et les caresses, autrement appelés préliminaires, sont la première étape du rapport sexuel. Ils sont un moyen de prendre connaissance du corps et du sexe de l’autre, et décuplent le désir et l’excitation.

Mais le plus important dans cette étape et la grande question que tout les filles se posent :

Qu’est-ce qui va arriver à mon corps?, Évidemment, aucune fille ne veut être trahie et encore moins veut que ses hanches soient de la taille du globe.
L’âge de « le faire » pour la première fois varie, il y a ceux qui prennent beaucoup de temps et il y en a qui n’attendent même pas d’atteindre la porte mais pour les femmes il est assez stressant de penser que leur corps subit des changements plein de passion

1.- Ma « poitrine » va-t-elle grandir?

si tu n’as pas eu de chance et que ta poitrine ne pas très grosse, j’ai une bonne nouvelle pour toi.

Quand tu le fais pour la première fois, ta poitrine prendra 1/2 taille, n’espère pas un miracle non plus
2. – Et les hanches?

Pendant l’adolescence nous subissons beaucoup de changements dans le corps, l’un des plus drastiques est évidemment celui des « seins » et des hanches, nous obtenons les premiers poils pubiens et les rêves mouillés sont présents mais, laissez-moi vous dire que les changements ne sont pas Cela n’arrivera qu’à ce stade, votre corps sera défini à partir de votre première fois, car il y a une redistribution de la graisse corporelle, les zones telles que les hanches et les cuisses augmentent en taille.

3 .- Et … la partie du bah change aussi?
Oui, vous n’avez pas mal lu, nous nous référons à vos parties et oui, si elles vont subir des changements qui sont considérés comme normaux. Une membrane qui a différentes formes et dimensions est développée, sa fonction est de vous protéger contre les infections ou les bactéries externes, en fait elle gagne aussi en taille car après la première fois elle se dilate et la zone externe devient enflammée.

4.- Mes jambes seront-elles séparées?
Oui, c’est un autre des changements que votre corps va subir, vous n’allez pas marcher bizarrement et vous n’allez pas faire un groove très évident entre vos jambes, la seule chose qui va arriver est que vos jambes vont se séparer environ 3 millimètres, cela a été prouvé par plusieurs études spécialisées.

5.- Courbes et plus de courbes
Grâce à cette incroyable activité les courbes vont vous aiguiser, grâce à la combustion des calories et la graisse est mieux répartie dans chacun coins de votre corps de taille réduite.

Auteur: E-Sante – E-sante

→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Soirée Pape Diouf: Leumbeul Hot des femmes soldats gambiennes

→ A LIRE AUSSI : Cinq changements chez une femme après son premier rapport sexuel !

→ A LIRE AUSSI : Messieurs, cette dangereuse pratique peut provoquer une amputation du p3nis