Application SeneNews

Cité Mixta – « Avec mes se*ns et ma bouche, je fais…» : Arrêtée, cette mineure de terribles aveux

0

A la cité Mixta, la police a procédé le 9 août dernier, à l’arrestation des filles qui s’adonnaient à la prostitution clandestine. Parmi elles, une masseuse mineure aux doigts et aux seins convoyeurs au 7e ciel.

Pour cette jeune recrue, M. Sène, âgée de 18 ans, son travail consistait à masser les clients. La Pikinoise, révèle, devant les enquêteurs, selon les Echos, qu’en recevant ses clients, elle se met nue.
« Ensuite, je fais le massage à l’aide de mes seins que je frotte sur le corps de mes clients. Et à l’aide de mes mains, je masse le pénis du client jusqu’à éjaculation ».

En effet, elle proposait trois types de massages :
Le « Nuru, , body-body » qui consiste à frotter ses seins contre le dos du client mais aussi le masturber jusqu’à éjaculation.
Le « Body-body », où le client ne bénéficie pas de masturbation. La masseuse se contente de frotter ses seins sur la poitrine du client et sur son ventre.

L’ »Intégral », le client ne se déshabille pas complètement, il garde sa culotte ».

Les filles sont poursuivies pour proxénétisme, incitation à la débauche, détournement de mineure et exploitation sans autorisation d’un appartement meublé.
Le jugement est prévu ce vendredi 26 août devant la barre des flagrants délits de Dakar.

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal est en tête, le Maroc a régressé ! Découvrez le classement FIFA du mois d’août

→ A LIRE AUSSI : Anacim annonce des risques de pluies : Voici les régions concernées !

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Ce garçon de 16 ans a créé un distributeur de tickets avec du carton (vidéo)