Selon plusieurs médias espagnols, le feuilleton Neymar aurait connu un nouveau rebondissement: une réunion entre les dirigeants du Barça et le père – et agent – de Neymar se serait mal déroulée, rapprochant le Brésilien du PSG.
A chaque jour son retournement de situation. Ou plutôt ses retournements de situation… Dimanche, alors que Neymar semblait irrémédiablement s’éloigner de Paris, la faute notamment à la force de persuasion de Lionel Messi et de Luis Suarez, les deux hommes ayant en effet convaincu leur partenaire de rester en Catalogne, l’espoir est ainsi subitement revenu dans le camp parisien.
Pourtant, d’après Marcelo Bechler, le journaliste qui a été le premier à affirmer que Neymar allait rejoindre le PSG, les discussions battraient toujours leur plein à Barcelone entre certains dirigeants blaugrana et les avocats du joueur. Et ce afin de finaliser un nouveau contrat garantissant au Brésilien une nouvelle revalorisation salariale. Ce qui n’empêchait pas parallèlement Pini Zahavi, autre agent impliqué dans les discussions, de s’entendre à Paris avec Antero Henrique sur le contrat de l’ancien joueur de Santos en cas de transfert au PSG
→ A LIRE AUSSI : Gerard Piqué annonce que Neymar «reste» au FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : feuilleton Neymar : Comment Messi et Suarez l’ont convaincu à rester
→ A LIRE AUSSI : Kara Mbodji pisté par Fc séville !
'