Clash entre Rihana et Azealia Banks !

Publié par

Et oui, elle a encore frappé, et cette fois-ci, c’est au sujet du nouveau président Donald Trump que le beef a eu lieu sur Instagram. En effet, depuis que Donald Trump a pris sa nouvelle décision politique, les stars ne cessent de polémiquer sur les réseaux sociaux. Vous en avez tous entendu parler, désormais, les ressortissants de sept pays (où les populations sont majoritairement de confession musulmane) ont l’interdiction d’entrer aux Etats-Unis. Un choix politique digne du célèbre conservateur Donald Trump… Cependant, quelques stars américaines ont apporté leur soutien au nouveau président, c’est d’ailleurs le cas de Azealia Banks, rappeuse connue pour ses nombreuses provocations racistes et homophobes sur les réseaux.
Sur Instagram, elle a menacé Rihanna au sujet de son post anti-trump. Elles se sont lâchées sur les réseaux sociaux :
La réaction de Rihanna face aux mesures politiques de D.Trump :
« C’est écoeurant. Ces nouvelles sont dévastatrices. L’Amérique est en train d’être ruinée sous nos yeux.
Seul un gros porc immoral pourrait mettre en place des conneries pareilles. »
Au vu de ce tweet, Azealia Banks, partisante de Donald Trump, semble dévastée ! Il faut croire que la chanteuse ne supporte pas qu’on dévalorise son beau président. Elle prend la parole sur Instagram et menace Rihanna. Dès lors, le débat éclate !
Voici la réponse d’Azelia Banks :
« Dans la mesure du possible, Rihanna (qui n’est pas citoyenne et qui n’a pas le droit de vote) et toutes les autres célébrités qui utilisent leur influence pour agiter la population, taisez-vous et restez assises. Arrêtez de châtier notre président.
C’est stupide et pathétique à voir « , avant de défendre de nouveau la position de Trump, en invoquant la situation au Moyen-Orient. »
C’est ainsi qu’a débuté le beef entre Rihanna et Azealia Banks, à propos d’engagements politiques différents. Azealia reprochait à Rihanna d’influencer ses fans à travers ce premier tweet. Lorsque les stars se donnent en spectacle sur la toile et défendent leur opinion politique, il y a forcément une légère influence sur les abonnés. Sur un ton ironique, Rihanna a publié cette photo :

Connue pour être en continuel conflit avec les stars a sujet de ses propos racistes et déplacés, Azealia n’a pas hésité à publier le numéro de téléphone de la belle Barbadienne qui a finalement été désactivé vu les nombreux appels qu’elle recevait de nombreux fans.
Son clash avec Rihanna lui aura valu une douzaine de posts Instagram qu’elle a finalement supprimés.

Nous l’avions déja remarqué lorsqu’elle s’était lancée dans des tirades contre le chanteur du groupe One Direction, Zayn, contre Beyoncé et une fois de plus contre Iggy Azalea. Qui sera donc la prochaine cible de la reine des polémiques Azealia Banks ? Et dire que le règne de Donald Trump ne fait que commencer…

Source : afrikmag

→ A LIRE AUSSI : Yoff : Un bœuf noir convoyé vers une destination inconnue par des membres d’une grande coalition !

→ A LIRE AUSSI : Photos : Fatim O toute charmante et sexy !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : l’arsenal de seduction des femmes sénégalaises « Dial Diali » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *