Suspendu pour trois rencontres, dont le Clasico face au Real Madrid ce dimanche soir, Neymar va faire cruellement défaut au FC Barcelone. Le club catalan, qui avait sollicité la Commission d’Appel, n’a pas eu gain de cause. Alors, l’écurie blaugrana tente un ultime recours.
Le comité d’appel de la Fédération Espagnole de Football a rejeté le recours du FC Barcelone pour la suspension de Neymar. En effet, il sera le grand absent du classico.
Le FC Barcelone avait déposé un recours ce mercredi suite à la sanction de trois matches de suspension écopés par Neymar après son geste face à Malaga.
Le comité d’appel a rejeté le recours du club catalan et Neymar ne pourra vraisemblablement pas jouer avec le FC Barcelone pendant les trois prochains matches.
Néanmoins, ce jeudi, le Barça a également présenté un dossier devant le Tribunal Arbitral du Sport. Le TAD qui devrait statuer demain dans l’après-midi pourrait estimer que l’appel du club est suspensif. Neymar pourrait alors jouer le Clasico en attendant de connaitre sa sanction finale.
Dans son appel, le Barça avait notamment fait part de sa : « préoccupation au sujet des pressions inacceptables qui sont mises par les médias« .
Classico Réal Vs Barça: L’ultime recours pour Neymar lancé par le Barça rejeté
→ A LIRE AUSSI : El Mundo Deportivo révèle l’intérêt du Barça pour le jeune Malang Sarr
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions: Pas de remontada, pas de chocolat… La Juve résiste et élimine le Barça
→ A LIRE AUSSI : Ismaila Sarr, la jeune pépite sénégalaise, sur la liste du Fc Barcelone
'