Application SeneNews

Claude Ekanga se moque d’un pays africain: « Seul le marabout de Pogba peut les aider à gagner le Mondial »

0

Dans moins de 2 mois, 5 pays africains iront au Qatar pour défendre bec et ongle les couleurs de tout un continent, lors de la Coupe du monde 2022. Si certains se sont fixés le seul objectif de sortir des poules, Samuel Eto’o, lui veut au moins atteindre la finale.

« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous [les Lions Indomptables] êtes les meilleurs », a lancé le président de la Fecafoot en juin dernier avant de le redire la semaine dernière.

Après la nouvelle déclaration de Eto’o, le critique politique camerounais, Claude Wilfried Ekanga, a préféré ironiser sur l’objectif de l’équipe nationale camerounaise. « L’objectif fixé par Eto’o que les Lions Indomptables de jouer 7 matches en Coupe du Monde et de remporter celle-ci, semble difficilement réalisable (…) Le marabout de Pogba est notre seul espoir pour gagner la coupe du monde. Tout le reste, c’est du bluff », a-t-il déclaré dans des propos relayés par CFOOT.

Pour rappel, le Cameroun de Rigobert Song est logé dans le groupe G aux côtés de la Suisse, la Serbie et le Brésil.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 – Joueurs à sélectionner, Aliou Cissé : « Là, je ne vais plus dormir »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Google a t-il annoncé par erreur les deux finalistes du Mondial ?

→ A LIRE AUSSI : Liste pour la Coupe du Monde et la concurrence : Aliou Cissé sans détour !