Combat contre Bombardier : « Dina tang, dina nekhe et gni namone lamb » dit Balla Gaye 2 à ses fans (vidéo)

0

Balla Gaye, l’un des grand lutteurs de l’arène sénégalaise s’affiche en mode entrainement. Et par la même occasion, il annonce son face à face avec Bombardier.

« ça va chauffer » c’est le mot que le lutteur de Guédiawaye a laissé entendre. Dans une partie de  la vidéo, il est en mode entrainement. Et vous savez combien de kilos, balla  a soulevé jusqu’à 11 fois, incroyable mais c’est vrai. Il a soulevé 100 kilos, l’équivalence de deux sacs de riz de 50 kg.

Par la même occasion, vous apprend Sunubuzz, il invite à ses fans de le suivre le 4 Avril lors du combat de Lac de Guerre et Eumeu Séne. « je fais un face à face avec Bombarder pendant le combat de lac de Guerre et Eumeu Séne », renseigne-t-il.

Et de poursuivre : « j’invite à mes fans de me suivre comme ils avaient hâte de me revoir.  « Dina tang, dina nekhe et gni namone lamb », et qui avait la nostalgie de me voir le 4 avril vous aller me voir face à face à Bombardier ».

Le champion, le lion de Guédiawaye, accompagné de son entourage. Ces derniers se prononcent déjà, et informe qu’ils ont  pitié de bombardier.

Dans la même vidéo, dans une partie, ils trouve à Paris,  les gens scandent son nom, en l’assimilant avec le vrai lion de la lutte sénégalaise. « Le lion ne bouge pas », disent certains dans le brouhaha, en faisant allusion au grand frère de Sa Thiès

A l’occasion aussi, Balla Gaye avec ses fans ont fait un petit coucou à Amal Baldé, en le taquinant.  Regardez la  vidéo.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : COmbat contre Eumeu Sene – Balla Gaye 2 surprend Lac 2

→ A LIRE AUSSI : « Khol Lenn kou Djiguen Yii Nou Mi Def pour Yook Taat Yii » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les deux vidéos Kawtef de Amy Séne qui choquent: « Nou ko Wadji def bone na… »