Comment le Jakartaman a fait entrer le « Cas importé de Covid-19  » à Vélingara ? Le maire retrace les faits

Comment le Jakartaman a fait entrer le « Cas importé de Covid-19  » à Vélingara ? Le maire retrace les faits

Un cas importé de Coronavirus a été signalé, dimanche dernier, à Vélingara.

Il s’agit d’une commerçante de 25 ans, en provenance de la Guinée Conakry, qui aurait emprunté un véhicule de transport en commun pour rallier la célèbre localité de Diaobé.

Le maire de Bonconto, Chérif Habib Aidara, retrace, dans les colonnes de L’Observateur, le parcours de la femme contaminée au Coronavirus.

« La dame a été récupérée en moto à la frontière par un résident de ma commune pour aller à Biaro, transitant par le village de Bonconto, chef-lieu de commune. Le conducteur de la moto l’a déposée à 500 mètres du village de Bouconto pour qu’elle puisse contourner à pied la sous-préfecture et se retrouver plus loin à la place du marché afin de se rendre à Biaro. Il l’a déposée à 500 mètres de la Nationale 6, comme il l’avait fait précédemment à l’entrée du village de Bonconto pour un de ses clients », explique le maire.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *