Le concert de Wally Seck à la Médina a fait beaucoup trop bruit. Ici, Cheikh Bamba Fall, le maire de la médina qui crie à la gabegie de la part des opposants de Apr, parce que, estime-t-il, c’était un meeting locales en faveur de Cheikh Tidiane Ba, candidat de l’Apr, Cheikh Ba.
En effet, selon le maire de la Médina Bamba Fal, s’adressant à Macky Sall, a fait savoir qu’aucun de ses responsables ne peut s’égaler à lui dans le ring politique. « Macky Sall, aucun de tes responsables ne fait le poids devant moi. Plus de 30 millions pour un concert de 3 heures, c’est manquer de respect aux populations médinoises », informe Bamba Fall, par rapport au concert de Wally Seck le wekend dernier.
Et de dire, en s’adressant à ses militants. « Que personne ne vous mène en bateau. Quand ils vous remettent de l’argent, prenez parce que c’est votre argent. Celui qui me traite de tous les noms d’oiseaux ou m’insulte, ignorez-le. Une fois dans les urnes, récitez la même formule qu’en 2014. S’il y a trop de bruits et de paroles, c’est parce que le combat n’a pas démarré. Si demain on siffle le combat, vous verrez qu’on ne boxe pas dans la même catégorie », fait-il savoir.
Bamba Fall n’a pas pu s’empêcher de lancer des piques au leader du CATB, Cheikh Ba. « La Médina n’a pas besoin d’internet dans ses rues, ni d’un concert. Qui veut aider Médina doit travailler pour lutter contre le chômage », déclare-t-il.
→ A LIRE AUSSI : Ce que vous ignorez sur le « LABAN de Sokhou Bb Biniou Dougeul thi internet » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mort du jeune élève aux Parcelles Assainies : les mots du mis en cause !
→ A LIRE AUSSI : Renvoi du général Jean Baptiste Tine : Madiambal explique les motifs, et lave à grande eau Macky !
'