Youssou Ndour a tenu en haleine téléspectateurs et internautes pendant une semaine. Même s’il n’y avait pas de tickets pour regarder le show, le Roi du Mbalax en a tiré profit.
Soirée
Youssou Ndour a accompagné les internautes et téléspectateurs durant une semaine avec un show tout chaud. Malheureusement, l’artiste a bouclé ses soirées mercredi dernier en raisons du Ramadan.
Réseaux Sociaux
Pour une première fois, Youssou Ndour a usé des réseaux sociaux pour davantage discuter avec ses fans à travers le monde. D’ailleurs, cela lui a permis de truster le net avec plus de 12.000 suiveurs via Youtube, Instagram et Facebook chaque jour, a constaté Senego.
Nombre de vues
L’artiste a été accompagné par des sponsors comme Free, Kirène, entre autres grandes entreprises. Mais, ce n’est pas tout. Youssou Ndour a aussi gagné beaucoup plus de followers. Sur Instagram, il est passé de 100 000 à 144 000 abonnés, Sur Facebook de 500 000 à 599 000 followers. La chaîne YouTube de Tfm a aussi grimpé en nombre d’abonnés. Ce qui prouve la leadership de l’artiste dans la musique sénégalaise.
→ A LIRE AUSSI : Youssou Ndour à ses détracteurs : « Doumalen lire doumalen topato, comme Bouba limou … »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le coup de gueule de Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : Voici le « nafila » du vendredi 24 avril 2020 pour le 1er jour de ramadan (Serigne Souhaibou Mbacké)
'