Perpétuité contre le tueur de l’iman de Darou Salam. Le juge de la chambre criminelle a tranché hier l’affaire de l’iman Mbaye Sy Diop, tué par son fils. L’accusé, Mansour Diop, qui avait égorgé son père a été condamné à la perpétuité, a appris Sunubuzz dans le journal de L’As.
En effet, la victime n’est personne d’autres que l’imam de la mosquée du quartier de Darou Salam de Diamaguéne Sicap-Mbao, Mbaye Sy Diop âgée de 79 ans.
Rappel
Les faits se sont produits le 24 novembre 2017. L’iman Mbaye Sy Diop a été retrouvé égorgé dans sa chambre. L’auteur de cet ignoble acte n’est rien d’autre que son fils. Après l’avoir fait, il avait pris la fuite et s’est refugié dans la fort de Bargny. C’est après un mois de cabale, qu’il s’est retourné chez lui pour récupérer sa carte d’identité nationale. C’est ainsi qu’il a été tenu par ses frères qui l’ont par la suite, remis à la police. Et il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a égorgé son père parce que se dernier refuser de lui donner de l’argent pour son petit déjeuner.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : La patronne de Adji Sarr : « La patronne de Adji Sarr « Elle m’avait confié qu’elle était enceinte de Sonko…sa mère a démenti la… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Les militants de PASTEF gazés au Palais de Justice, SONKO bloqué dans la circulation
→ A LIRE AUSSI : Coup de gueule de Khalifa Sall : « Nous devons résister avant que notre petit-frère Ousmane Sonko ne soit sacrifié » (Vidéo)
'