Catégorie de navigation

confessions

Kawtef de Aïda Coly, 16 ans : « Sama yaye momay forcé pour meu teudeu ak Goor yi…»

« Je m’appelle Aïda Coly. J’ai 19 ans et je suis célibataire et mère d’un garçon de 4 ans. Cela fait plus d’un an que je vis à la Maison rose sise à Guédiawaye (Dakar). Je m’y suis réfugiée à cause des problèmes que j’ai eus avec ma famille à Ziguinchor. Tout est parti de la relation qu’avaient mes parents. Il s’est trouvé que mes grands-parents…
Lire la suite...

Une femme ayant vécu une relation adultère raconte: »j’ai trompé mon mari avec mon ami sur facebook, on a… »

J'ai rencontré Josh* sur internet. Nous étions amis, tous deux mariés avec des enfants. Au début, nous parlions peu, mais nous avons fini par avoir des discussions vraiment intéressantes et profondes sur Facebook. Nous avions beaucoup de choses en commun, nous nous stimulions intellectuellement et nous riions beaucoup. Une connexion s'est créée…
Lire la suite...

Une mère de 52 ans se confie : « Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse«

Agée de 52 ans, une zambienne appelée banda Yvonne, a déclaré avoir des relations s*xuelles avec son fils afin de maintenir sa richesse. Elle déclare qu’elle a des relations s*xuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis 14 ans. Elle ajoute que le jour où elle arrêtera, son fils va perdre sa richesse et mourir mystérieusement. Qu’elle…
Lire la suite...

Kawtef d’un homme : “Je vis un confinement difficile avec ma femme, Sama diabar dafa saleté …”

Salut chers amis, je traverse actuellement une situation vraiment compliquée. Je vis dans un pays où le confinement a été imposé à cause de la propagation du coronavirus et ma femme est très sale. J’ai peur qu’elle me contamine. Et pour ne pas me sentir seul , j’ai invité ma femme à venir vivre avec moi durant le temps du confinement. Mais il…
Lire la suite...

Kawtef d’une thiaga : « Je prends la température de mes clients à la maison avec un Thermoflash »

L’état d’urgence et le couvre-feu décrétés par le président Macky Sall, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus mettent en chômage partielle les femmes de nuit. Pour se protéger, elles aussi ne manquent pas d’astuces. « Je loge dans mon appartement avec une copine. J’ai un thermoflash et du gel hydroalcoolique, un dispositif…
Lire la suite...

KAwtef de Nabou Sène, Banquière : « Meunouma mougn goor, soumako guissé rék damay t**yy xépp »

L’histoire des femmes qui s’offrent des services de ces jeunes, à la fleur de l’âge, est parfois pathétique ou spécifique. Chacune d’entre elles, a ses propres motivations. Mais, le constat reste identique, ces femmes souffrent toutes d’un manque d’affection et de chaleur $exuelle. Un vide qu’elles cherchent à combler avec ces jeunes gigolos pour…
Lire la suite...

KAwtef de cette femme : « Lima sama dieukeur done def si kaw lal bi moma nekhul motakh ma »

Mariée depuis 5 ans, mon mari et moi vivons actuellement une situation assez compliquée. Il prend bien soin de moi, je veux dire sur le plan matériel et tout. Sauf, au lit il me fait des choses que je n’aime pas trop. Depuis quelques semaines, lorsqu’il rentre le soir, j’arrête ma respiration. Dès que nous éteignons la télé et allons au lit, il…
Lire la suite...