Catégorie de navigation

confessions

KAwtef de Aïda Coly – 16 ans : « Sama yaye dafma done forcer may teude ak goors pour gnou am louniou »

Située dans la banlieue dakaroise, plus précisément à Guédiawaye, la Maison rose accueille les jeunes filles et femmes en détresse. Celles qui n’ont jamais connu la vie en rose. Des filles de la rue, des fugueuses abusées par la vie. Seneweb vous livre ici les témoignages de quatre jeunes filles-mères qui ont vécu l’enfer avant de rejoindre la…
Lire la suite...

KAwtef t£rribles : « Mon marabout m’a demandé de coücher avec ma mère ou ma sœur »

Je suis une jeune femme. J’ai la trentaine. Et je viens partager avec vous mon histoire qui s’est passée il y a quelques années. Une histoire que je n’oublierai jamais. J’espère qu’en vous la racontant, je vais être libérée d’un poids que je porte depuis plus de dix ans. J’étais encore jeune, entre 18 et 19 ans. Je vivais, à l’époque, avec mon…
Lire la suite...

KAwtef étonnantes de cette femme : « Sama thiagatou gui ma nékai amna si ay … »

Véritable art chez beaucoup de jeunes femmes, le Mbarane est une activité très lucrative au Sénégal. Mais il est décrié, d’aucuns l’assimilent à de la prostitution déguisée. Ce soir, Léna est sur son trente et un. C’est l’anniversaire de sa fille. Et elle n’a pas lésiné sur les moyens pour lui offrir une fête digne d’une princesse. Petits fours,…
Lire la suite...

KAwtef de Dior Diouf « 13 ans de mariage et mon époux n’est pas le père de mes 6 enfants »

La première année de notre mariage a été mouvementée et je me suis sentie bafouée. Je m’étais trompée en pensant que j’avais épousé un homme bon. J’ai donc repris contact avec mon ex-petit ami, qui a 10 ans de plus que moi. Il est également marié et père de 3 enfants (toutes des filles). La vérité est que j’avais juste besoin d’un compagnon qui…
Lire la suite...

« Doyna war » KAwtef de cette femme mariée : « Sama Dieukeur meunouma satisfaire … »

Je n’aimerais pas que mon identité soit dévoilée parce que je ne veux pas que mon secret se sache. Mais j’espère qu’en publiant mon histoire, la solution à mon problème va jaillir. Je suis mariée depuis 5 ans mais mon époux a opté pour l’immigration pour subvenir aux besoins de sa famille. Seulement, il n’arrive plus à me satisfaire… Mon mari…
Lire la suite...