Confidence : » Mon pasteur a épousé ma femme « 

0

Un homme au Nigeria a interpellé son pasteur sur les réseaux sociaux après avoir «défié toutes les chances» pour arracher sa femme avec qui il est marié depuis 12 ans.
L’homme nigérian identifié comme Bright Ben détaillant sa version de l’histoire sur Facebook a raconté comment il a présenté sa femme à son pasteur qui l’a par la suite courtisée secrètement dans son dos.

Les malheurs conjugaux de Ben ont commencé après que le pasteur a nommé sa femme pour diriger les femmes dans l’église. Après que sa femme ait été élevée par l’homme de Dieu, elle aurait quitté leur domicile conjugal avec leurs deux enfants et coupé tous les modes de communication en bloquant son numéro de téléphone.

« Mon pasteur a épousé ma femme. Je suis marié à Mme Tina Bright depuis plus de 12 ans, avec deux enfants. Je l’ai présentée à mon surveillant général de l’Assemblée de la Banque mondiale à Eneka, dans la zone de gouvernement local d’Obio-Akpor dans l’État de Rivers. Nous avons commencé à fréquenter l’église et sommes devenus membres financiers à part entière. »