Le Paris Saint Germain (PSG) a été déclaré champion de France 2020 la semaine dernière.
Dans une vidéo publiée sur le compte twitter du club, le joueur sénégalais, Idrissa Gana Gueye s’est pronocé sur le titre et sur sa vie en confinement”.
“Bien sûr qu’on savoure. C’est vrai que ça fait bizarre de ne pas être avec nos coéquipiers et les gens du club pour fêter ça bien comme il faut. Mais voilà, c’est cette période qui fait qu’on doit rester chez nous, mais on savoure avec les gens qui sont proches de nous.On essaye un peu de vivre ce moment-là” explique le milieu terrain de l’équipe nationale du Sénégal.
Et Idrissa Gana Gueye explique ses journée “On est à la maison toute la journée et y a le bon coté des chose”. Ajoute également “C’est vrai que je n’ai jamais autant vu mes enfants surtout mon fils du coup j’ai pu créer quelque chose avec lui”.
???? IDRISSA GUEYE ??
Des nouvelles d’@IGanaGueye : « Je n’ai jamais autant vu mes enfants, surtout mon fils ? J’ai pu créer quelque chose avec lui. » pic.twitter.com/xXCwfhoa8d
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 6, 2020
→ A LIRE AUSSI : Guérie du Covid-19, Diaba Ndiaye parle « je me demande encore comment j’ai surmonter l’épreuve »
→ A LIRE AUSSI : Médina-Gounass continue les grands rassemblements, les gendarmes quadrillent la cité religieuse et attendent les ordres
→ A LIRE AUSSI : Père Mbaye Ngone Fall fait encore parler de lui “Sou sama diabar corola wé , dina corola…”(Vidéo)
'